Beacon Hills Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIRA YUKIMURA + thunder kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Fawkes
Sage Fawkes

Je suis arrivé le : 19/07/2014
Nombre de bafouilles postés : : 3
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Tumblr_ml2afcOx8h1rqa0i6o6_r1_250

J'ai choisis de prendre : nikolina konstantinova dobreva

Bad Wolf
Relationship:
Gestion des sujets: Open
To do list:
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty
MessageSujet: KIRA YUKIMURA + thunder kitsune   KIRA YUKIMURA + thunder kitsune EmptySam 19 Juil - 1:17






Kira Yukimura


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : écrire ici
Nom : écrire ici
Race : écrire ici
Âge : écrire ici
Nationalité : écrire ici
Métier / Études : écrire ici
Statut social : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici




Caractère / Anecdotes


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage. Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage. Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage.Tic, Manies, trucs sur le personnage.

Race


Vous devez répondre à une question selon votre race :
pour les loups, coyote garou, kitsunes et autres créatures : Expliquez en 5 lignes minimum, votre métamorphose, comment vous la controlez, comment vous avez été transformé ? Par qui ? Vous devez développés.
pour les humains, les chasseurs, les banshees : Comment vous ressentez vous la présence du surnaturel dans cette ville ?
Veuillez développez en huit lignes minimum.
pour la team arrow : Comment sentez vous cette ville où le surnaturel existe et il est dangereux ? Développez un peu vos sentiments, les gens que vous avez vu, vos impressions et aussi pourquoi vous êtes ici.



Pseudo /Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Scénario ? Personnage de séries ? Inventé ? : écrire ici
Comment es-tu arriver sur Beacon Hills Return ? : écrire ici
Comment le trouves-tu ? : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Kira Yukimura le Sam 19 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Fawkes
Sage Fawkes

Je suis arrivé le : 19/07/2014
Nombre de bafouilles postés : : 3
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Tumblr_ml2afcOx8h1rqa0i6o6_r1_250

J'ai choisis de prendre : nikolina konstantinova dobreva

Bad Wolf
Relationship:
Gestion des sujets: Open
To do list:
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty
MessageSujet: Re: KIRA YUKIMURA + thunder kitsune   KIRA YUKIMURA + thunder kitsune EmptySam 19 Juil - 1:17






Once upon a time


- Petite citation -



Et si tu commençais par nous parler de ton enfance, ton adolescence ? Écrire en 8 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?Écrire en 5 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Raconte nous une anecdote assez longue qui a marqué ta vie, un fait que tu n'oublirais jamaisÉcrire en 10 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Niveau amour ? Tu en es où ? Tu as une fille en vue ? Laisse moi devinez je parie que c'est compliqué ? Aller racontes Écrire en 5 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Parle nous de ta façon de gérer ta vie dans cette ville surnaturel ? Est-ce que tu connais l'existence des loups ? Des Banshees ou même Kitsunes ? Écrire en 2 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
HUMAN
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Je suis arrivé le : 11/03/2014
Nombre de bafouilles postés : : 36
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Tumblr_n9wso26bOi1tf9dauo2_250

J'ai un coeur mais ? : Mon coeur appartient qu'a Malia Hale. ♥

Je suis : Humain.
Je suis d'humeur ? : Culpabilise énormément...
J'ai choisis de prendre : Dylan O'Brien.
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty
MessageSujet: Re: KIRA YUKIMURA + thunder kitsune   KIRA YUKIMURA + thunder kitsune EmptySam 19 Juil - 10:03

KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !  KIRA YUKIMURA + thunder kitsune 223350 
Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage !!
Merci pour ton inscription, si ta besoin, n'hésite surtout pas.  KIRA YUKIMURA + thunder kitsune 973706 
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF
Malia Hale
Malia Hale

Je suis arrivé le : 22/07/2010
Nombre de bafouilles postés : : 16
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Tumblr_n7nou0jfhU1ql5yijo1_250

J'ai un coeur mais ? : Mon coeur n'appartient qu'à Stiles.

Je suis : Coyote Garou
Je suis d'humeur ? : massacrante
J'ai choisis de prendre : shelley hennig
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty
MessageSujet: Re: KIRA YUKIMURA + thunder kitsune   KIRA YUKIMURA + thunder kitsune EmptySam 19 Juil - 10:22

KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Merci de ton inscription je vais aller te réserver l'avatar toute suite
Bonne chance pour ta fiche et hâte de rp avec toi ^^
Si tu as besoin Stiles ou moi, on est là pour t'aider, tu peux nous harceler on aime être harcelé KIRA YUKIMURA + thunder kitsune 900641
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconhills-return.forumactif.org
Sage Fawkes
Sage Fawkes

Je suis arrivé le : 19/07/2014
Nombre de bafouilles postés : : 3
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Tumblr_ml2afcOx8h1rqa0i6o6_r1_250

J'ai choisis de prendre : nikolina konstantinova dobreva

Bad Wolf
Relationship:
Gestion des sujets: Open
To do list:
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty
MessageSujet: Re: KIRA YUKIMURA + thunder kitsune   KIRA YUKIMURA + thunder kitsune EmptyMar 22 Juil - 12:03

Merci mais je risque de changer de personnage ! Je ne suis pas assez sûre avec Kira ! Je pense me diriger vers un personnage inventé, mais j'hésite toujours avec l'actrice à prendre et la race  KIRA YUKIMURA + thunder kitsune 2551410420 
Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF
Malia Hale
Malia Hale

Je suis arrivé le : 22/07/2010
Nombre de bafouilles postés : : 16
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Tumblr_n7nou0jfhU1ql5yijo1_250

J'ai un coeur mais ? : Mon coeur n'appartient qu'à Stiles.

Je suis : Coyote Garou
Je suis d'humeur ? : massacrante
J'ai choisis de prendre : shelley hennig
KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty
MessageSujet: Re: KIRA YUKIMURA + thunder kitsune   KIRA YUKIMURA + thunder kitsune EmptyDim 27 Juil - 9:30

Bonjour à toi, je viens pour te dire, que tu as largement dépassé le délais, surtout que tu étais privilégié pour les réservations, alors si tu as besoin dit moi je te donnerais un délais supplémentaire. Mais si on a pas de nouvelles de toi jusqu'à demain soir on devra te supprimer. Bonne journée à toi et n'hésites pas à venir nous voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconhills-return.forumactif.org
Contenu sponsorisé

KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty
MessageSujet: Re: KIRA YUKIMURA + thunder kitsune   KIRA YUKIMURA + thunder kitsune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRA YUKIMURA + thunder kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Return :: « Tout à un commencement, n'est-ce pas ? » :: ♣ The unavoidable presentation-