Beacon Hills Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I will love you, unconditionally. ♥ STALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUMAN
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Je suis arrivé le : 11/03/2014
Nombre de bafouilles postés : : 36
I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Tumblr_n9wso26bOi1tf9dauo2_250

J'ai un coeur mais ? : Mon coeur appartient qu'a Malia Hale. ♥

Je suis : Humain.
Je suis d'humeur ? : Culpabilise énormément...
J'ai choisis de prendre : Dylan O'Brien.
I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Empty
MessageSujet: I will love you, unconditionally. ♥ STALIA   I will love you, unconditionally. ♥ STALIA EmptyLun 4 Aoû - 20:02


I will love you, unconditionally.

Tout homme naît, vit et meurt. Moi je suis né le jour où je t’ai vu, j’ai commencé à vivre le jour où tu m’as accepté dans ton cœur et je mourrais certainement le jour où tu m’y enlèveras.
Malia & Stiles. ♥

Les cours étaient enfin terminé, l'entraînement aussi. J'étais rentré chez moi, je m'étais douché et je me suis ensuite affaler dans mon lit tellement j'étais mort. Je suis qu'un humain moi, au moindre effort je m'étale par terre d'épuisement. Je feuilletais mes cours, je révisais un peu car sinon mon père allait me tuer si je me chopais que des F aux examens alors je fais un effort et je révise comme je peux. Il travaillait, il n'allait pas tardé je pense donc en l'attendant, je révise un peu mes maths vu que j'ai un exam demain matin. Pendant que je révisais, je pensais à Malia et à la dernière fois que nous avons réviser ensemble. Elle m'a sauté dessus, elle m'a bien fait rire, mais qu'est-ce que je peux l'aimé. Ont se complètent elle et moi, je ne me voit pas sans elle. Malia Hale est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. J'ai étais amoureux de Lydia pendant des années, elle m'a jamais regardé. Alors que Malia m'a tout de suite vu, on s'est directe compris et maintenant nous formons qu'un. J'attrape mon téléphone puis regarde toute les photos que nous avons fait tout les deux. Je souris tellement nous sommes beaux ensembles. Ah lala, je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Je serais sans doute perdu, incompris ou je ne sais pas mais je ne serais pas en si bonne état c'est certain. Il m'arrive de pensait à ce que j'ai fais. A cause de moi des innocents sont mort. Allison... Je m'en veux terriblement, c'est pour cela que je m'éloigne de Scott, de Lydia, je n'arrives plus à les regarder dans les yeux tellement je m'en veux. Je n'ai rien dit à Malia, mais je pense qu'elle a comprit vu qu'elle ne me lâche pas en ce moment. Elle a du voir que je n'allais pas bien, que je m'isolais et que je préférais resté seul.

Revenir en haut Aller en bas
WEREWOLF
Malia Hale
Malia Hale

Je suis arrivé le : 22/07/2010
Nombre de bafouilles postés : : 16
I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Tumblr_n7nou0jfhU1ql5yijo1_250

J'ai un coeur mais ? : Mon coeur n'appartient qu'à Stiles.

Je suis : Coyote Garou
Je suis d'humeur ? : massacrante
J'ai choisis de prendre : shelley hennig
I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Empty
MessageSujet: Re: I will love you, unconditionally. ♥ STALIA   I will love you, unconditionally. ♥ STALIA EmptyLun 4 Aoû - 21:10

Stiles & Malia
i will love you, unconditionally
Aujourd'hui, je n'ai pas cours, dommage car j'ai envie de voir Stiles mais je dois m’entraîner encore sur ma transformation. Je descends alors à la cave, mon père n'est pas là, donc je peux faire ce que je veux sans qu'il s'aperçoive que quelque chose. J'enfile ma brassière pour faire du sport, un short et des baskets. Je met mes écouteurs et je décide de m’entraîner. Quelques heures après, je décide de faire un footing. Je repars dans la forêt pour courir un peu, il faut que je m'accroche à quelque chose pour ma transformation durant la pleine lune, je voudrais que Stiles soit mon ancrage, je le sais qu'au fond il l'est mais si un jour on est plus ensembles, je me demande comment je ferais. Après avoir couru pendant une heure, je rentre à la maison épuisée. Je décide d'aller prendre une douche avant d'aller chez Stiles. Je prends ma douche rapidement, puis ensuite quand celle-ci fut terminée je m'habillais d'un jean slim, d'un tee shirt neutre, des chaussures. Je me maquillais et me coiffais, j'ai du mal à comprendre pourquoi je fais tout ça pour lui alors que je n'ai jamais fais ça avant quand j'étais que coyote. Je continue de me préparer. J'avais décidé de passer chez lui comme ça pour lui faire une surprise. Je pris mon sac et mes clefs de voiture, je roulais jusqu'à chez Stiles en espérant que son père soit pas là. Je frappais à la porte, en attendant qu'il m'ouvre, il était peut-être pas là après tout. Je soupire en attendant. Je n'ai pas l'habitude d'attendre devant une porte, en général je passe par la fenêtre c'est plus simple. Mais bon aujourd'hui j'ai décidé de changer pour être avec Stiles et je ferais tout pour lui car je suis amoureuse de lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconhills-return.forumactif.org
HUMAN
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Je suis arrivé le : 11/03/2014
Nombre de bafouilles postés : : 36
I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Tumblr_n9wso26bOi1tf9dauo2_250

J'ai un coeur mais ? : Mon coeur appartient qu'a Malia Hale. ♥

Je suis : Humain.
Je suis d'humeur ? : Culpabilise énormément...
J'ai choisis de prendre : Dylan O'Brien.
I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Empty
MessageSujet: Re: I will love you, unconditionally. ♥ STALIA   I will love you, unconditionally. ♥ STALIA EmptyMar 5 Aoû - 2:09


I will love you, unconditionally.

Tout homme naît, vit et meurt. Moi je suis né le jour où je t’ai vu, j’ai commencé à vivre le jour où tu m’as accepté dans ton cœur et je mourrais certainement le jour où tu m’y enlèveras.
Malia & Stiles. ♥

J'étais toujours dans mon lit allongé, je n'ai pas bougé ça doit faire deux bonnes heures. Je regarde des photos du passé quand Allison était encore avec nous. Perdre un être chère fait vraiment mal. Je le sais car j'ai perdu ma mère. Je m'en veux terriblement d'avoir arraché la meilleure amie de Lydia et le grand amour de Scott, je m'en voudrais toujours. Ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils m'en veulent pas, que ce n'est pas ma faute, mais bien sûr que c'est la mienne. Quand j'étais possédé par le nogistune et que j'ai vu Allison se faire poignarder, j'ai aimé ça. C'est horrible ce que je dis, mais c'est la vérité, j'ai adoré. Je soupire puis entends sonné à la porte. Mon père à encore oublier ses clés. Je me lève de mon lit puis part ouvrir. Quand je vois Malia à la porte, un sourire parvient sur mon visage. Ça me fait vraiment plaisir de la voir. "Ça me fait plaisir de te voir." Je lui sourit puis me pousse pour la faire rentrer, je ferme ensuite la porte puis lui donne un baiser en guise de bonjour. Je l'entraîne dans ma chambre puis je range toute les photos souvenirs pour faire de la place. Ont s'assoient sur le lit et je la regarde. "Alors ? Comment tu vas ?" Je n'ai jamais eu de petite amie avant Malia et je ne sais pas vraiment comment il faut se comporter alors je suis parfois un peu maladroit. Je dois bien faire rire tout le monde, mais je m'en moque royalement. Tous que j'espère, c'est que Malia ne se moquera pas de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Empty
MessageSujet: Re: I will love you, unconditionally. ♥ STALIA   I will love you, unconditionally. ♥ STALIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will love you, unconditionally. ♥ STALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Return :: « Beacon Hills & ses habitations » :: ♣ East-