Beacon Hills Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "My heart is broken..." STYDIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUMAN
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Je suis arrivé le : 11/03/2014
Nombre de bafouilles postés : : 36
"My heart is broken..." STYDIA. Tumblr_n9wso26bOi1tf9dauo2_250

J'ai un coeur mais ? : Mon coeur appartient qu'a Malia Hale. ♥

Je suis : Humain.
Je suis d'humeur ? : Culpabilise énormément...
J'ai choisis de prendre : Dylan O'Brien.
"My heart is broken..." STYDIA. Empty
MessageSujet: "My heart is broken..." STYDIA.   "My heart is broken..." STYDIA. EmptyVen 8 Aoû - 19:09


My heart is broken...

Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit...
Lydia & Stiles. ♥

Voilà déjà plusieurs jours que je ne suis pas sorti de chez moi. Je ne vais pas bien, rien ne va. C'est comme si je ne vivais plus, que j'étais mort mais que mon corps était encore en fonction. Je ne bouge pas de ma chambre, j'ai le regard qui fixe le vide, je ne dors plus, je ne mange pas grand chose, je dors très peu. Je n'ai pas pleuré car je ne réalise pas ce qui se passe, je me dis que c'est un rêve et que je vais me réveiller d'une minute à l'autre. Vous devez vous demandez ce que j'ai non ? Eh bien c'est simple. Malia m'a quitté, elle est partie, je n'ai plus de nouvelle d'elle, elle a découvert la vérité comme quoi elle était une Hale. Elle a découvert que je lui ment depuis le début, mais si j'ai fais ça c'est parce que Peter est un véritable monstre. A la minute ou elle ira le voir, il va la manipuler et je ne pourrais jamais récupéré ma Malia. Je regarde des photos d'elle et moi, nous étions si heureux à ces moments que nous passions ensemble. Elle me manque et je ne sais même pas si elle reviendra un jour. Ce que je crains c'est que Peter l'a fasse devenir comme lui, ce que j'espère pas car Malia est une fille en or. Mon père se demande ce que j'ai, je n'ai rien dit pour pas l'inquiéter car il sait que c'est ma relation avec Malia qui m'a aidé à remonté la pente avec le nogistune, la mort d'Allison et le mal que j'ai fais à mes amies que j'aime tant. D'ailleurs, je crois que je me le pardonnerait jamais. J'ai poignardé mon meilleur ami, j'ai kidnappé Lydia, les chevaliers noirs ont tuer Allison. J'ai fais trop de dégâts à cette époque et je n'ai plus le courage de regarder mes amies dans les yeux c'est pour ça que j'essaie de ne pas les voir souvent car je m'en veux, je me sens mal, coupable, je suis un véritable monstre qui aurait du mourir à cette époque à la place d'Allison qui méritait de vivre. Je soupire puis me laisse tombé sur mon lit, je suis dans le noir et je ne bouge plus, je réfléchis et je m'isole car j'arrive à faire que ça en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
MAGIC
Lydia Martin
Lydia Martin

Je suis arrivé le : 18/07/2014
Nombre de bafouilles postés : : 35
"My heart is broken..." STYDIA. Tumblr_n2p42oa0pG1rtuzlao1_500

J'ai un coeur mais ? : C'est compliqué

Je suis : Une Banshee
Je suis d'humeur ? : Triste...
J'ai choisis de prendre : Holland Roden
"My heart is broken..." STYDIA. Empty
MessageSujet: Re: "My heart is broken..." STYDIA.   "My heart is broken..." STYDIA. EmptyMar 9 Sep - 10:39

Lydia ∞ Stiles
My heart is broken...
J'ai passé la journée à la maison du Lac. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me permet de comprendre plus de choses. Pas seulement sur ma Grand-Mère et tout ces codes que l'on découvre petit à petit, mais aussi sur mon côté banshee. J'aimerais pouvoir le contrôler, savoir exactement quand tout ces gens vont mourir, savoir quand Derek va mourir. Je n'ai prévu la mort d'Allison qu'au moment même où elle est morte... Elle me manque, un peu plus chaque jour. Mais j'ai de la chance d'y avoir survécu, même si plus on avance, plus c'est dur d'être quelqu'un de spécial.

Scott m'a appelé. Il m'a expliqué qu'après la quarantaine à l'école, Malia a appris pour Peter, elle a appris qu'il était son père. Il m'a aussi dit qu'elle avait quitté Stiles, en quelque sorte. Je ne peux pas le laisser seul, non... Je décide de monter dans ma voiture et je me dirige vers la maison des Stilinski. J'arrive devant la porte et je vois son père. Il me sourit.

Lydia. Il est dans sa chambre, montes, vas-y.

J'hoche la tête, entre dans la maison et monte jusqu'à la chambre de Stiles. Je frappe un petit coup, espérant qu'il va m'ouvrir, mais rien. Je pousse la porte et entre.

Stiles?

Il est allongé sur son lit. Je le regarde, mal en point, et ça me rend triste. Je déteste le voir comme ça, Stiles est quelqu'un de tellement extraordinaire...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

"My heart is broken..." STYDIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills Return :: « Beacon Hills & ses habitations » :: ♣ East-